Je suis Yann, owner de CrossFit 1839 et je suis là avec mon équipe pour vous aider quelle que soit votre requête.

 

CrossFit 1839 offre des sessions individuelles et des séances de groupe.

Vous n’avez pas à être un athlète professionnel ou un super sportif pour profiter de nos offres

Notre clientèle comprend des personnes de tous horizons et de tout âge, et mon expérience saura s'adapter et vous créer le meilleur entrainement possible pour devenir une meilleure version de vous-même. 

Je m'épanouis devant la réussite de mes athlètes. Les clés du succès sont le travail, la persévérance, l'envie d'apprendre et le dépassement de soi.

S’entraîner sérieusement sans se prendre au sérieux est ma devise.

La santé est notre bien le plus précieux c'est pourquoi il est important d'investir intelligemment dans ce dernier.

Au plaisir de vous voir parmi nous

Mon nom est Samantha, je suis une Suédoise multilingue née au Luxembourg.

Après mon Baccalauréat je suis partie faire mon service militaire en Suède suivi d’études de Sport à l’université d’Östersund et je suis maintenant une maman à plein temps tout en aidant Yann à coacher quelques classes; le CrossFit est tout de même mon sport préféré depuis 2015 et j’aime transmettre ma passion pour ce sport à nos membres.

Je m’efforce toujours de faire attention à ce que chaque membre applique au mieux les bonnes techniques de manière à non seulement éviter des éventuelles blessures mais aussi à créer un meilleur “soi” et de devenir un(e) meilleur(e) athlète! 

A chaque voyage, il y a toujours une place pour le CrossFit ou le Weightlifting dans mes valises!

Je m’appelle Yannick, je suis né au Grand-duché de parents Italiens mais j’ai habité dans plusieurs autres pays avant de retourner au GDL.

Dans le passé je jouais au Football, mais je faisais aussi du cyclisme et je touchais un peu à tous les sports sans vraiment “accrocher” à une discipline spécifique jusqu’à ma découverte du CrossFit en 2015. 

Ce sport m’a fait grandir sous tous les aspects de la vie, mentalement et physiquement (au travail comme à la maison) ainsi que socialement, le CrossFit m’a agrandi mon cercle d’ami que je considère aussi une famille! 

C’est pourquoi je donne mon support à Yann et j’essaie au mieux de passer ce “succès personnel” aux autres membres et de les aider à changer, améliorer leur quotidien et de les motiver au max, c’est probablement aussi ce qui me plait le plus durant le coaching! 

Etant devenu adepte de cette discipline, j’ai maintenant toujours une paire de chaussures, short et t-shirts pour mes découchés à l’étranger et j’essaie de visiter un maximum de Box CrossFit. 

CrossFit 1839© 2021